Votre recherche :

cios 249 usb loader

roudoudou409
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Tarkun Wrote:
Bonjour,
j'ai suivi ce tuto à la lettre, tout semble bien ce passer, et pourtant à la dernière étape, l'USB Loader refuse de se lancer. J'aurais besoin de vos lumières d'expert.

Détaillons : je suis en 4.2E (Wii achetée ce week-end).
- Homebrew Channel, DVDX et Bootmii (en IOS car seul possibilité offerte) installés sans problème

- Restauration de la faille Trucha : j'ai testé avec Pimp my Wii et Trucha Bug Restaurer avec et sans wifi(parce que j'ai testé plusieurs tuto différents), dans tout les cas, ça me dit que tout s'est bien passé

- Suppression de l'IOS 249 avec Any Title Deleter (non détaillé ici, d'ailleurs, normal ?) OK (j'ai également essayer de suivre à la lettre ce tuto, donc sans cette étape, le résultat est le même au final)

- cIOS38 : j'ai testé avec la rev 14 et la rev 17, pareil, résultat OK avec ou sans wifi

- Installation et configuration du priiloader OK

Donc a priori, tout devrait être bon, et pourtant, lorsque je lance USB Loader GX, il me dit : "ERROR : no cIOS found" (ou un truc dans le genre, j'ai plus le message exact en tête, mais c'est l'idée)

Il y a aussi un truc qui me parait bizarre, avec trucha bug restaurer, en mode hors ligne, lors de l'installation de l'IOS36 (donc après avoir downgradé le 15), il me demande l'IOS36 rev 3351 et non la version 3094 comme il est dit dans ce tuto. Hors le 3351 est celui qui est déjà installé, donc ça doit pas restaurer grand chose, ce qui pourrait expliquer les problèmes par la suite, mais vu qu'avec Pimp my wii j'ai les mêmes symptôme au final, ça doit pas être l'explication.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour vos conseils.

As tu essayer avec wiiflow  : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
Voir le sujet
Tarkun
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour,
j'ai suivi ce tuto à la lettre, tout semble bien ce passer, et pourtant à la dernière étape, l'USB Loader refuse de se lancer. J'aurais besoin de vos lumières d'expert.

Détaillons : je suis en 4.2E (Wii achetée ce week-end).
- Homebrew Channel, DVDX et Bootmii (en IOS car seul possibilité offerte) installés sans problème

- Restauration de la faille Trucha : j'ai testé avec Pimp my Wii et Trucha Bug Restaurer avec et sans wifi(parce que j'ai testé plusieurs tuto différents), dans tout les cas, ça me dit que tout s'est bien passé

- Suppression de l'IOS 249 avec Any Title Deleter (non détaillé ici, d'ailleurs, normal ?) OK (j'ai également essayer de suivre à la lettre ce tuto, donc sans cette étape, le résultat est le même au final)

- cIOS38 : j'ai testé avec la rev 14 et la rev 17, pareil, résultat OK avec ou sans wifi

- Installation et configuration du priiloader OK

Donc a priori, tout devrait être bon, et pourtant, lorsque je lance USB Loader GX, il me dit : "ERROR : no cIOS found" (ou un truc dans le genre, j'ai plus le message exact en tête, mais c'est l'idée)

Il y a aussi un truc qui me parait bizarre, avec trucha bug restaurer, en mode hors ligne, lors de l'installation de l'IOS36 (donc après avoir downgradé le 15), il me demande l'IOS36 rev 3351 et non la version 3094 comme il est dit dans ce tuto. Hors le 3351 est celui qui est déjà installé, donc ça doit pas restaurer grand chose, ce qui pourrait expliquer les problèmes par la suite, mais vu qu'avec Pimp my wii j'ai les mêmes symptôme au final, ça doit pas être l'explication.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Voir le sujet
laroche
Re : Problème pour cios et usb loader gx
( any title deleter mod ) démarre sur l'ios36 trouve l'ios 249 et supprime le
Voir le sujet
dadou444
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans le hack comme beaucoup de monde en suivant le tuto de Arasium.
J'ai une Wii en 4.2E version LEH24980*** et je rencontre un gros problème c'est que tout mes jeux sur HDD ou originaux freeze !!!
J'ai testé avec USB Loader et wiiflow (dernière version) rien à faire, les freezes aparaisent dans les premières minutes après le lancement des jeux.
Je me demande si ce n'est pas à cause du CIOS PACK 3.5 dmm que j'ai installé alors que je n'utilise que des backup sur HDD ?
J'ai envie de tous réinstaller en sachant que j'ai fait un backup de ma nand mais je flippe de bricker ma wii.

Quelques infos:
IOS v70
Systemmenu v482
Cios38rev15, IOS 249
Priiloader v0.1 (r15) Priiloader is a mod of preloader 0.30
cios pack3.5 dmm
wiiflow 11 r25
Voir le sujet
MAtt22
Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX
Une erreur de ce type s'affiche sur fond noir :
Usb loader needs unstubbed CIOS 222v4 or 249v9 ---> avez vous bien brancher votre DD sur le bon USB ?
I found 222=0
          249=0

Ba déjà etes vous sur d'avoir installer le cIOS38rev15 ou 16 ???
le cIOS222 est celui de hermes qui permet de jouer avec des BackUp en .wbfs sur partition NTFS
Voir le sujet
loulouplume
Re : Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX
Jojoe Wrote:
Hello et merci pour ce tuto !

J'ai un petit souci à l'étape "Vous voilà pret a lancer votre USBloader_GX , ATTENTION lancer la premiere fois l'USBloader par la Homebrew channel."

Une erreur de ce type s'affiche sur fond noir :
Usb loader needs unstubbed CIOS 222v4 or 249v9
I found 222=0
          249=0

D'où vient le problème ? D'avance merci !

J'ai le meme probglème que toi. As-tu réussi à régler ce problème. En fait j'ai suivi toutes les aides possibles et imaginables pour régler ce problème (installer Wiiflow, faire un test Wiiflow, installer le cIOSHermes) et rien ne marche. Sitot que je lance ces applications qui sont censés régler mon problème, un écran noir s'affiche et je n'ai plus acces à ma manette. Ca beuge quoi !
Aidez-moi SVP car je commence sérieusement )à péter un cable. Ca fait 5 jours que j'essaye de régler ce pb et rien n'y fait. J'ai vraiment la pouasse !!!
Voir le sujet
lofo18
Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS
oui, c'est bien la version 4 que j'ai installé, et je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a de différents entre ceux pour qui ça marche, et les autres ???
Surtout que ça marche bien avec le configurable, je ne comprend donc pas vraiment d'où ça viens.

petite question: avec l'usb loader gx, vous selectionnez un cIOS spécifique? (249,222,223)?

franckyoda: oui, j'ai bien créé un répertoire wbfs, je pense que du point de vu du disque dur, tout est bien fait, puisque je vois bien mes jeux dans l'interface de l'usb loader GX, mais c'est seulement au moment de le lancer que je reste bloqué sur un écran noir...
Voir le sujet
mouthmouth
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
raisin54 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais, la console refuse les backups ???

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

Que faire? merci d'avance de vos conseils.
@+

Quelle couleur la wii ?

Elle est blanche, j'ai refais une MAJ par internet et j'ai recommencé la procedure mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un launcher et c'est pareil !!!

un conseil serait le bien venu
@+

Jete un coup d'oeil du coté du faq (signature)

OK j'ai compris:
--> Vérifiez que vous n'avez pas le dernier lecteur DVD inviolable GC2-D3-2 ( pour l'instant) à cette adresse :http://www.wiidrives.com/list :
        Concerne en gros les wii à partir des numéros LEH278697865 et LEM10xxxxxxx
   --> Pour l'instant rien a faire , sauf utiliser un USBloader ou changer le PCB de la wii !!!
elle a un numero de serie superieur  :'(
J'attend une solution !!!
merci, @+

Tu as répondu toi meme à la question.

Pas d'autre solution si lecteur inviolable

Ok, mais le probleme est que cette WII est a un ami !!
Comment lui rendre en etat sachant que si une maj via jeux est faite elle risque le brick ???
Merci de ton aide .

@+

Lecteur inviolable ok mais tu peu toujours passer par usb loader si tu a bien fais le tuto.

En meme temps avant de lui faire tu aurais du lire le tuto et le faq un peu mieux.
Voir le sujet
PerfectSlayer_1
Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
Non, concernant les cIOS : on peut s'attendre à en trouver sur les IOS 202, 222, 223, 249 et 250.
Alors tu as de la marge ;)

Pour savoir quels ios sont présents, tu as sysCheck ou Pimp My Wii  ;)
Voir le sujet